Mega Dragon ball

Le forum officiel de Mega Dragon ball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite erreur :)

AuteurMessage
Vïdel

MessageSujet: Petite erreur :)   Jeu 24 Fév à 15:03

Bonjour Smile

En me baladant sur le site http://megadragonballv2.free.fr , j'ai remarqué quelques erreurs. Mais je n'ai pas su trouver où commenter alors me voici ^^'
Dans la catégorie erreurs justement pour la numéro 10:Quand Sangohan se transforme en gorille piccolo détruit la lune or, lors du 21ème tournoi Jacky choun lavé déjà détruite quand sangoku c’est transformé en gorille . Quand Sangoku va s'entrainer chez dieu, lors du tournoi qui suit ses amis lui demandent où est sa queue. Ce à quoi il répond : "Il a dit qu'il voulait récupérer la lune..."
Donc on suppose que Dieu a créé une nouvelle lune Smile
Ensuite pour les âges, pour DB 100 ans après.. Est-ce normal que Pan qui est la petite fille de Sangoku ait seulement 12 ans de moins que lui? Car à la fin de GT Pan a 15 ans et Sangoku 56 donc 100 ans après si Pan a 112 ans Sangoku devrait en avoir 153, je me trompe? :O

Et pour finir j'ai moi même constaté une erreur: quand Sangoku se rend pour la première fois au sanctuaire Karin lui dit qu'il est impossible d'y aller en avion ou en fuséee car l'appareil serait repoussé. Or Bulma se rend au sanctuaire en capsule pour donner les tenues aux autres (quand ils sont dans la salle de l'esprit et du temps avant le combat contre Cell)

Voilà =)
SInon très beau site sur une fantastique sériiie \o
Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur :)
Page 1 sur 1